Chariots Gaz
H35-H50
-
Polyvalent et robuste
-
Puissant et polyvalent dans toutes les
situtations
Les chariots frontaux thermiques H35 – H50 sont des équipements
fiables et résistants, conçus pour assurer une productivité optimale dans une plage de charges de 3 500 à 5 000 kg. Dotés d’un entraînement hydrostatique et d’un solide moteur industriel, ces chariots offrent une puissance élevée, parfaitement maîtrisée dans diverses conditions de conduite et d’utilisation. Rien ne les arrête, ni les températures extrêmes ni les terrains accidentés et poussiéreux. Adaptés à une utilisation intensive en continu et aux environnements les plus exigeants en extérieur, tels que les sites de recyclage ou les chantiers de construction, ces chariots offrent une disponibilité élevée grâce à leurs intervalles de maintenance prolongés et à leurs composants sans entretien. Avec leur commande à double pédale et leurs leviers proportionnels Duo®, ils offrent un confort et une efficacité de commande remarquables. Grâce à leur performance précisément adaptée, leur construction robuste et leur efficacité de manutention, les chariots frontaux thermiques H35 – H50 se révèlent être des partenaires particulièrement productifs et rentables.
Ce produit est disponible en achat comme en location. Consultez nos commerciaux auprès de vos agences de proximité, en Normandie, pour co-construire votre/vos solution(s).
Ergonomie
Le chariot H35 – H50 est équipé d’un système de commande intuitif
conçu pour accroître l’efficacité tant pour l’opérateur que pour la machine. L’utilisation du volant, de la monopédale et des leviers proportionnels Duo® Fenwick, tous intégrés dans l’accoudoir, nécessite peu de gestes, évitant ainsi la fatigue de l’utilisateur. Le design et le toucher des éléments de commande sont alignés sur les normes de l’industrie automobile pour une utilisation intuitive. De plus, l’essieu d’entraînement et de direction ainsi que le mât sont isolés du cadre et du châssis par des silentblocs, réduisant ainsi les vibrations et les secousses ressenties par l’opérateur. Des options telles que les suspensions pneumatiques, le soutien lombaire, le siège chauffant ou ventilé offrent un confort supplémentaire. L’écran de série de 3,5 pouces affiche toutes les informations essentielles du chariot élévateur, tandis qu’un écran optionnel de 7 pouces peut être ajouté pour des fonctionnalités supplémentaires telles qu’une caméra de mât ou de recul.
– Système de commande intuitif et ergonomique
– Conception de poste de conduite isolée
– Large gamme d’options de sièges
– Écran de série de 3,5 pouces
Nos experts métiers sont à votre disposition sur site et en agence pour vos conseiller. Rapprochez vous de vos experts métiers en local pour vous présenter votre futur matériel plus en détail.
Sécurité
Le concept de conception des chariots H35 – H50 présente un profil de mât
fin et asymétrique, des montants en A élancés, une cabine spacieuse et lumineuse, ainsi qu’une façade avant abaissée, assurant ainsi une visibilité panoramique exceptionnelle pour une sécurité accrue et une réduction de la fatigue. Pour une visibilité optimale vers le haut, le toit est équipé de poutres horizontales remarquablement étroites ou, en option, d’un toit en verre blindé. Avec un centre de gravité abaissé et un essieu de direction surélevé, ces chariots réduisent les risques de basculement lors des virages. Le système Fenwick de réduction automatique de la vitesse en virage, intégré en standard, ajuste la vitesse du chariot en fonction de l’angle de braquage, tandis que les leviers proportionnels Duo® contribuent à minimiser les risques de basculement et de chute de charge. En outre, ces chariots peuvent être équipés en option de divers systèmes d’éclairage et d’avertissement, tels que les montants LED, le VertiLight Fenwick, le TruckSpot Fenwick et le BlueSpot™ Fenwick, ainsi que des systèmes d’assistance comme le Fenwick Load Control / Active et le Fenwick Safety Guard.
– Excellente vision panoramique
– Centre de gravité du chariot bas
– Différents systèmes d’assistance
– Solutions d’éclairage et d’avertissement en option
Toutes les options de sécurité sont disponibles et peuvent être installées dans nos sept ateliers locaux en Normandie. Pour plus d’informations, veuillez consulter vos conseillers commerciaux après-vente dans votre région.
Maniabilité
La synergie entre un système d’entraînement hydrostatique et un moteur
industriel robuste offre une puissance adaptée avec précision à chaque tâche, ce qui augmente l’efficacité et la disponibilité tout en réduisant la consommation de carburant, les besoins en maintenance et les coûts d’exploitation. Associée à un design ergonomique et à une vue panoramique optimale, la commande à double pédale et les leviers proportionnels Duo® permettent une manipulation précise et rapide des mouvements de translation et de levage. Le profilé de mât et les vérins d’inclinaison en position haute garantissent une résistance à la torsion accrue et des capacités de levage élevées même à des hauteurs importantes. En option, les fonctions les plus couramment utilisées peuvent être activées via des interrupteurs à programmation libre situés dans l’accoudoir.
– Transmission hydrostatique
– Leviers proportionnels Duo®
– Commande à double pédale
– Vérins d’inclinaison en position haute
– Interrupteurs multifonctions en option
Nos équipes aupres de nos septs agences en Normandie vous accompagnent pour valider la solution sur votre site.
Entretien
Le H35 – H50 se caractérise par une conception solide et des
composants nécessitant peu d’entretien, tels que le système d’entraînement hydrostatique et les vérins d’inclinaison sans besoin de graissage. Cela garantit une disponibilité élevée et réduit les coûts opérationnels. Le remplacement de l’huile hydraulique n’est nécessaire qu’après 6 000 heures de fonctionnement, et les engrenages sans entretien du moteur industriel éliminent le besoin de changer la courroie dentée habituelle des moteurs automobiles. La Protection électronique du moteur Fenwick (LEPS) surveille les paramètres essentiels du moteur pour une protection accrue, en envoyant un avertissement en cas de surcharge imminente et en limitant la vitesse du chariot si nécessaire. Les ouvertures de maintenance, situées transversalement au moteur, sont suffisamment spacieuses pour faciliter l’accès aux composants clés, simplifiant ainsi leur remplacement. De plus, la standardisation des raccords vissés réduit significativement le temps nécessaire pour les tâches de réparation et de maintenance.
– Conception solide
– Composants sans usure
– Vidange de l’huile hydraulique au bout de 6 000 heures de fonctionnement
– Protection électronique du moteur Fenwick (LEPS)
– Raccords vissés uniformisés
Notre équipe de Normandie Manutention, forte de 132 techniciens, garantit une présence experte dans un rayon de 15 km autour de votre site. Notre objectif est de minimiser les temps d’arrêt.
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