Nos solutions
Pour l’après-vente

;

Notre accompagnement lors de l’après-vente

Chez Normandie Manutention, nos équipes en Service Après Ventre (SAV) sont continuellement formées à trouver les solutions et les produits dans un délai des plus courts qui soit. Une équipe complète par agence pour vous servir et vous satisfaire : Une assistante par agence, un commercial après-vente, un responsable d’équipe et un technicien.

<p>lors de l’après-vente</p>

Nos forces

Contrats de maintenance sur-mesure avec des experts en maintenance préventive et curative.
Présence de techniciens dans le secteur de chacun de nos clients.
Réactivité d’intervention lors de panne (moins de 3 h).
Grand stock de pièces.
En cas d’urgence, disponibilité de pièces sous 24h.
Pièces détachées d’origine constructeur garanties.
Visites de sécurité obligatoires (VGP).
Magasin central européen Fenwick à Saint-Quentin-en-Yvelines (78).
Plus de 9 000 références dans nos magasins.

Déléguez la gestion de l’entretien de votre parc à Normandie Manutention.

<p>Nos forces</p>

L’après-vente, c’est :

Accès à un magasin de pièces toutes marques par agence (accueil, livraison, pièces).

Possibilité de magasin déporté :
Implantation sur votre site (équipe Normandie Manutention, informatique, stock de pièces, suivi et indicateurs client).
Optimisation de votre parc chariots élévateurs.
Prise en charge VGP.
Suivi entretien.
Suivi de votre flotte via un système connecté.
SAV (entretien à la carte).
Livraison sur RDV directement par l’équipe de chauffeurs Normandie Manutention.

<p>L’après-vente, c’est :</p>

Les
solutions de service